En 2005, Kristin Chenoweth, que vous avez raison de beaucoup aimer, sort un album avec plein de chansons dont une chanson rigolote qui raconte son histoire d'amour avec un serveur de Starbucks répondant au doux prénom de Taylor. Comme le loup garou de Twilight, parfaitement. On peut voir et écouter Kristin Chenoweth chanter la chanson ici...
...et on peut trouver les paroles ici pour ceux qui veulent les paroles. C'est donc une très chouette chanson. Elle a donné lieu à un certain nombre de reprises, dont une par Alan Cumming que j'aime beaucoup (la reprise et Alan Cumming aussi d'ailleurs).
Mais le succès de Taylor le Latte Boy ne s'arrête pas là. Non content d'avoir quelques groupes Facebook avec quelques milliers de fans en tout je crois, il a aussi sa chanson qui est une réponse à la chanson de Kristin. Je ne sais pas qui en est à l'origine mais si je l'apprends je me ferai un plaisir de vous le raconter. En attendant je vous laisse écouter la réponse de Taylor (en tablier vert comme il se doit) dans une des chouettes versions disponibles sur Youtube.
Alors évidemment on est un peu déçus de savoir que ça finit assez mal pour la fille qui était amoureuse de Taylor. Mais on aura bien ri au passage, et c'est l'essentiel.