vendredi 8 juin 2007

Stephen Colbert, Harry et un logo

Coucou,

On a appris plein de choses aujourd'hui, ou hier, enfin peu importe. Par exemple, que le logo des JO de 2012 à Londres rend épileptique, enfin la vidéo qui l'accompagne, le logo il est surtout assez moche en fait (comme tous les logos ou presque ?)...

On a aussi appris la date de sortie du 7e et dernier Harry Potter en français : ça sera le 26 octobre 2007, et on a même droit au titre et a une estimation du nombre de pages : Harry Potter et les reliques de la mort (d'après le titre alternatif fourni par JK Rowling, donc), 850 pages pour 26,50 euros. Le nombre de pages est approximatif, le prix est exact (et assez élevé, d'ailleurs).

Il n'y a pas qu'en France qu'on parle d'Harry Potter, mais aussi chez Stephen Colbert. Comme souvent avec Stephen Colbert, j'aime beaucoup.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ah oui quand même, j'avais pas vu le logo... Epileptique, je sais pas, mais en tout cas, je le trouve assez violent, et désagréable.
Pour Harry Potter... ça me semble pas si cher, si? du moins pour un livre avec couverture un peu métallisée par endroit, etc... bon en même temps je suis pas spécialiste du prix des livres non scientifiques.
allez, @++

Maxou a dit…

Coucou,

« Cher » parce que j'aime bien râler et parce qu'un livre neuf de cette taille ça coûte plutôt 20 euros, surtout si c'est « pour enfants » ou « pour jeunes »... Et puis en Allemagne c'est moins cher, na :-) Enfin l'édition allemande je sais pas, mais l'édition anglaise sera moins chère.

El Desdichado a dit…

Je te l'ai déjà dit par mail, mais j'aime bien tes deux précédentes posts.
Parce qu'on a l'impression que tu t'es retenu le plus possible avant de lâcher les mots "Bill Gates", "Steve Jobs" et "Harry Potter" et là bam ils sortent tous d'un coup. So typically Maxou...
Il reste encore à faire un truc sur Google. Et c'est normal que l'édition anglaise soit moins cher, eux ils ont pas besoin de payer de traducteur !

Anonyme a dit…

Pikachu aussi provoquait des crises d'épilepsies...

(oui, ça ne rend pas epileptique, ça ne fait que provoquer des crises, faut pas pousser, non plus !

Maxou a dit…

Coucou,

Oui mais tu me connais tu sais bien que je ne résiste jamais à la tentation d'un peu de déformation de l'information, du moment que ça permet de faire du sensationnalisme, d'avoir plus de lecteurs et de commentaires... Déformer plus pour gagner plus, telle pourrait être ma devise :-)