jeudi 1 novembre 2007

Chose promise...

...chose due ! C'était donc le 19 octobre dernier... L'article était très bien, mais pour ça je vous demande de bien vouloir me croire.

Cécilia et Nicolas

5 commentaires:

A majuscule a dit…

Oui, parce que sinon la photo n'a rien d'extraordinaire... Marrant de voir un journal local en tout cas.

Maxou a dit…

Coucou,

Non, elle n'a rien d'extraordinaire... Mais je ne pense pas qu'elle était censée avoir quoi que ce soit de particulier. C'est surtout le fait que ça ait fait la Une qui est intéressant.

Un journal local... Ils n'ont à peu près que ça... Il y a deux journaux pour Stuttgart, et si on se déplace de quelques kilomètres on trouve le journal de Ludwigsburg, ils en ont un autre à Tübingen, ils en ont partout. Et ils les achètent. Ils sont fous (ou riches ?)...

Anonyme a dit…

A croire que ça intéresse le monde entier, cette histoire. Pfff...

Maxou a dit…

Coucou,

Le monde entier je ne sais pas... Je ne suis même pas sûr que ça intéresse vraiment quelqu'un (si ce n'est Nicolas, qui ne sait plus comment occuper ses dimanches)... Mais alors qu'est-ce que ça fait parler... et vendre aussi, je crois. Et puis moi ça m'amuse toute cette histoire. Je suis en train de chercher avec qui notre président pourrait se remarier. Je penche pour Rachida Dati. Qui dit mieux ?

Unknown a dit…

Nan pas Rachida Dati, c'est une copine de Cécilia, donc ça marcherait pas.
Je pense que Ségolène est à même de bien le comprendre, ou alors Roselyne Bachelot (elle est plus marrante que Cécilia), ou alors, dégoûté des femmes, il se tourne vers le torse (il est trop petit pour se tourner vers ses yeux) droit et franc (et pas centrise et espagnol comme l'autre) de Laurent Wauquiez :-).