dimanche 28 octobre 2007

Stohlfrucht

Coucou,

Voici le plus court message jamais posté sur ce blog... Pour vous proposer d'aller regarder cette vidéo tout droit venue de chez Conan O'Brien...

Ah... ces Européens :-)

Bon comme ça fait vraiment très court je vous propose aussi de jeter un coup d'œil à ça, pour voir pourquoi des fois je n'aime pas Apple, et à ça pour voir pourquoi des fois j'aime bien Arrêt sur images. Et puis vous pouvez aussi découvrir la droite bling bling, dont le nom me plaît beaucoup.

Bon dimanche avec une heure de plus en moins, ou le contraire, du moment que je peux dormir c'est du tout bon.

Au fait, l'Elder Wand, en français, c'est la baguette de sureau. Et Shell Cottage, la chaumière aux coquillages. Assez décevant il faut bien le dire.

4 commentaires:

El Desdichado a dit…

Oh ça alors, mais vraiment, non, je ne peux pas m'en empêcher, je ne peux plus me retenir, non, il faut ab-so-lu-ment que je te pose la question qui me brûle les lèvres : Pourquoi ce post est-il intitulé "Stohlfrucht" ?

(Alors, heureux ?)

El Desdichado a dit…

Non, bon en fait j'ai compris après avoir regardé le sketch d'O'Brian. J'ai l'air d'un con, du coup.

Maxou a dit…

Hihihi tu t'es ridiculisé devant tout le monde :-)

Mais je ne dois pas être méchant avec les gens qui mettent des commentaires sur mon blog.

Mais c'est trop tentant de se moquer de toi !

Je ne sais plus quoi faire... Être gentil, me moquer ??? Un peu des deux, c'est sans doute la meilleure solution.

Shadows44 a dit…

Pour apple, il y a encore mieux :

http://www.clubic.com/actualite-84146-leopard-victime-d-ecrans-bleus-a-l-installation.html
Quel farceur, ce steeve jobs...
Surtout que depuis XP, les écrans bleus, faut vraiment chercher pour en voir...