jeudi 6 décembre 2007

Saint Nicolas

(Comptine traditionnelle française, sur un air connu)

Saint Nicolas, patron de l'Élysée,
Apporte-moi du pouvoir d'achat dans mon petit panier.
Je serai sage comme un petit militant (UMP),
J'irai dans une entreprise travailler longtemps(*).
Saint Nicolas, patron de l'Élysée,
Apporte-moi du pouvoir d'achat dans mon petit panier.

* : Une autre version existe : « J'irai dans une entreprise gagner de l'argent. »

4 commentaires:

Shadows44 a dit…

Maxou, tu sors.

Anonyme a dit…

Voyou, provocateur !

Maxou a dit…

Coucou,

Mééééé on peut même plus s'amuser. Je rentre tout juste d'un cours avec le Saint Nicolas qui nous présentait le futur de Noël (l'e-Noël), avec la théorie des cadeaux et la reconnaissance du blabla... Si, pour de vrai.

Et je constate avec horreur que Blogger affiche mon blog en anglais alors que j'ai dit que je le voulais en français, et n'envoie plus d'avertissement quand il y a un nouveau commentaire.

A majuscule a dit…

même chose chez moi pour blogger