dimanche 23 décembre 2007

Advent (4)

Advent, Advent,
Ein Lichtlein brennt.
Erst eins, dann zwei,
Dann drei, dann vier,
Dann steht das Christkind vor der Tür.





Et donc joyeux Noël à tous...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Oui Joyeux Noël à tous même à ceux qui 'ont pas été sages

El Desdichado a dit…

Joyeux Noël, Maxou, et bon anniversaire aussi !
Tiens, pour mon blog, j'avais besoin d'images représentatives du travail de Janusz Kaminski. Alors je fais une recherche Janusz Kaminski sous Google. Etrangement, je suis tombé sur plein de photos de grand huits et de fêtes allemandes...
Bref, tu aimes bien Google, hé bien figure toi que Google te le rends bien.

El Desdichado a dit…

Bon puisqu'il paraît qu'il faut que je te souhaite la bonne année personnellement (alors que toi tu ne l'as pas fait), et comme on n'arrive jamais à être en même temps sur MSN/Google Talk...

Très bonne année 2008, Maxou !