samedi 5 janvier 2008

Tout va bien

Coucou,

J'en voyais deux qui s'inquiétaient au fond là-bas à droite... Mais pas de tracas, bientôt il y aura des nouveaux messages intéressants ici. Celui-là, c'est juste pour vous faire patienter et vous souhaiter à tous une bonne année 2008 !

À Nouvel An on aime bien les feux d'artifices... Je vous propose de revoir ceux de Sydney pour l'an 2000, même en vidéo de mauvaise qualité ça passe très bien.



Comme ça faisait un peu court, je propose à ceux qui ne connaissent pas encore de découvrir un extrait de Wicked avec cette vidéo des Tony Awards.



Comme je vois qu'il vous en faut plus, je vous propose un autre extrait des Tony Awards (qui date d'il y a 10 ans celui-là), pour avoir une idée de ce à quoi ressemble The Lion King sur scène...



Voilà, comme ça l'année commence bien.

3 commentaires:

El Desdichado a dit…

Voilà un message de bonne année qui me fait bien plaisir... forcément, ça parle de comédies musicales !
D'ailleurs, je vais sûrement aller voir Wicked et le Roi Lion à Tokyo, ce sera en japonais mais quand même...

N'empêche, il est vachement bien, l'extrait de Wicked. En plus, ça permet de revoir Olive de Pushing Daisies... dans un autre registre, mais c'est rigolo. Et Wicked a eu comme grande vertu de me rappeler à quel point le Magicien d'Oz est un film fabuleux, donc ça ne peut être que génial.

Bon, et puis bonne année à toi aussi, bien sûr !

Maxou a dit…

Coucou,

Bon si je comprends bien je vais devoir aller voir Wicked à Stuttgart, moi...

Le Magicien d'Oz, j'ai eu le DVD à Noël, et ça c'est bien, je vais enfin savoir ce que c'est.

Unknown a dit…

Ces vidéos arrivent à point nommé!
D'une part j'ai pu voir ce qu'était Wicked, et donc par la même occasion j'ai pu revoir l'actrice qui joue dans Pushing Daisies mais également dans Ugly Betty (enfin à peine). En parlant d'Ugly Betty, Henry et Betty pourront-ils enfin voir Wicked tous les deux? Le suspens est insoutenable.

Puis ta vidéo du Roi Lion m'a encore plus donné envie d'aller le voir à Mogador. Donc s'il y a des gens qui ne savent pas quoi faire de 90€, ils peuvent m'acheter une place !!

Voilà c'est dit, sur ce, une très bonne année à tout les monde ! (puis surtout la santé comme diraient mes collègues...)