mercredi 5 décembre 2007

Advent

Advent, Advent,
Ein Lichtlein brennt.
Erst eins...

Bougie

(Ein bisschen spät, ja, aber alter Motorradfahrer...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah je sais c'est un peu tard (hihi) mais j'ai compris la fin (bon d'accord c'est toi qui me l'a expliqué mais comme ça ça te fait un commentaire pour ce pauvre petit post ignoré )

Maxou a dit…

Coucou,

Ah merci de te dévouer :-) Beh oui je suis sûr que personne n'a compris ce qu'un vieux motard vient faire ici, je pensais que quelqu'un aurait le courage de demander, mais non... Alors voilà la punition pour les autres : il faut que quelqu'un me le demande et seulement là j'expliquerai.

Chakado a dit…

Je croyais comprendre quelque chose à l'allemand, mais là rien...
Que vient faire là ce motard ? Maxou ? Des éclaircissements ?

(voilà, j'espère que ça a presque l'air spontané...)

Maxou a dit…

Coucou,

Oui oui Jéjé j'y ai presque cru :-)

Donc voilà... un vieux motard... le message a été posté en retard par rapport au premier dimanche de l'Avent... mais vieux motard que jamais !

ça méritait bien quatre commentaires, non ?

Si ?

Je le savais.

Anonyme a dit…

Ca mérite un ème commentaire car j'ai décroché un un petit smile!
Honneur à l'humour de Maxou et au romantisme de ces belles photos!

Maxou a dit…

Coucou,

Amandine, tu me vois ravi de répandre joie et bonne humeur autour de moi :-)

Les photos sont certes jolies, mais également tout droit copiées de Google Images... Ahhh merci Google, que serais-je sans toi ?