lundi 28 mai 2007

Hi hi hi

Coucou,

Je suis tombé sur cette vidéo et je dois dire que je la trouve assez drôle. Mais vous connaissez peut-être déjà, en fait. Ce qui peut être amusant avec cette vidéo, c'est de chercher les différences entre Qui veut gagner des millions là-bas et ici. Mis à part la drôle de voix du présentateur (sérieusement je sais pas on dirait qu'il est enrhumé ou un truc comme ça), j'ai bien aimé la petite pub cachée pour AT&T, que j'imagine être un des sponsors de l'émission...

Oui, oui, quand le présentateur dit qu'ils vont appeler le père, il ne dit pas « on va appeler votre père », il dit « nos amis d'AT&T vont nous mettre en liaison », ah oui c'est subtil d'autant que les sous-titres (rajoutés pour l'émission de TF1 dont la vidéo est extraite je crois) oublient un peu ce passage.

AT&T, on risque de bientôt encore en attendre parler, parce que ce sont eux qui vont distribuer l'iPhone d'Apple (attention une vidéo drôle se cache aussi derrière ce lien-là)...

Beh décidemment j'arrête pas de poster sur mon blog, moi !

5 commentaires:

Linda a dit…

Coucou Maxou! Ayé, je viens enfin mettre un commentaire sur ton blog!

Ralala, qu'est ce que j'ai bien rigolé avec cette vidéo de "qui veut gagner des millions"! C'est vraiment un truc de fou, j'en reviens toujours pas!

Longue continuation à ton blog!

Gros bisous
Linda

A majuscule a dit…

Très bien cette vidéo ! Le blog est sympa d'ailleurs, je le découvre à l'instant. Bon, la mise en page est simpliste je dirais ;)

Unknown a dit…

Hello,
Pour ma part, je ne pense pas du tout qu'il y ait une publicité cachée dans le "Qui veut gagner des millions" américain pour AT&T, parce que je pense que les americains n'ont pas la notion de "publicité cachée". Par exemple, quand on regarde cette émission de qualité qu'est "Next", lors de la sortie des candidats (mon passage préféré) on peut voir trois anecdotes les concernants. Et la plupart du temps, ils citent des marques, alors que la voix française parle "d'une boisson gazeuse" à la place du Pepsi, par exemple.

Enfin voilà, ils doivent pas avoir l'équivalent de notre CSA qui contrôle les publicités cachées.

Sinon je suis fier de moi, j'ai casé "Pepsi" dans mon commentaire!!

El Desdichado a dit…

Coucou,

Je connaissais cette vidéo, bien évidemment. En même temps, ça veut dire que je regarde des émissions assez nulles sur TF1, donc je ne vais pas trop m'en vanter.
Cela dit, elle m'avait bien évidemment beaucoup marqué. Le type a quand même la classe absolue. Il est génial parce qu'il se la pète à mort, mais sans avoir l'air arrogant du tout. Ça doit être ça, la définition de la classe.
Nan mais j'adore. Par contre, le caractère "&" est assez bizarrement rendu avec la police utilisée dans les commentaires, c'est curieux. Au début, je me demandais comment lire AT&T...

Maxou a dit…

Coucou,

Ah oui tiens j'avais pas remarqué pour le caractère &, mais je ne sais pas si j'y peux quelque chose...

Personne n'a de commentaires sur l'autre vidéo ? Pourtant Steve Jobs sur MadTV, c'est quand même quelque chose... L'iPhone qui apporte la vie éternelle, rien que ça !