samedi 19 mai 2007

Un blog de Maxou ?

Coucou,

Vais-je me lancer dans l'écriture d'un blog ? J'en doute... Mais au cas où, voilà un blog créé, un de plus. Reste à éventuellement y poster des messages.

Bon je vais être gentil, je vais au moins vous expliquer pourquoi Janusz Kaminsky. Déjà ça permet de reconnaître les gens qui ont des goûts proches des miens, parce que eux le connaissent. Et puis c'est quelqu'un dont j'aime beaucoup le travail. Des détails cachés ci-après pour les incultes et flemmards qui n'ont pas encore le réflexe Google. C'est le directeur de la photographie attiré de Steven Spielberg depuis quelques temps déjà, et c'est peut-être bien le meilleur du monde. Bon j'exagère, mais il a un style très particulier, facilement reconnaissable, et très classe, avec beaucoup de sur-expositions et de contre-jours parfaitement maîtrisés et très jolis.

4 commentaires:

El Desdichado a dit…

Bon, même si tu ne mets pas ton blog à jour, tu auras au moins eu le mérite de faire connaître aux gens l'immense Janusz Kaminsky, et peut-être même qu'ils finiront par l'orthographier correctement s'ils viennent régulièrement ici.
Bon, je te fais confiance pour raconter tes aventures teutonnes régulièrement, avec ce sens du "détail qui tue" dont tu as le secret. D'ailleurs je vais faire exprès de faire un blog qui sera ultra chouette et mis à jour tout le temps pour te concurrencer et t'inciter à te bouger les fesses. Parce que la libre concurrence, y a que ça de vrai.

El Desdichado a dit…

Faudrait décerner un prix à ce blog... Le plus captivant du web ?
Allez, quoi !

Maxou a dit…

Coucou,

C´est pas bien de se moquer, surtout que je suis en train d´ecrire un nouveau message, si, si ! Il sera poste sans doute d´ici demain, alors patience. Sujet top secret, en plus.

Anonyme a dit…

Ohh un blog de Maxou !
T'inquiète pas va, tu mets déjà ton blog à jour plus souvent que moi !
J'ai pas encore tout lu, mais en tout cas les photos sont très belles !