jeudi 12 juillet 2007

Un jeu

Coucou,

Voici des images, extraites de films, séries, magazines, émission de télévision, musées, que sais-je encore. Vous devez deviner d'où elles viennent ! Si vous devinez bien, vous aurez le droit de suggérez un thème pour la prochaine série. Là on commence avec trois images qui n'ont pas vraiment de lien... Comme je suis trop gentil je vous dis que c'est très américain tout ça. Ce n'est pas une super sélection certes, mais c'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois.

Il y a du plus ou moins facile, si vous voulez des indices il suffit de demander !

Bon amusement et à la prochaine.

1
1
2
2
3
3

14 commentaires:

El Desdichado a dit…

Ouais un jeu comme je les aime.
Pour ne pas mettre les solutions directement dans les commentaires, je mets les lien vers les films, j'espère que ça ira.
Le premier se trouve assez facilement grâce à la diapo projetée.

Le deuxième c'est rigolo, en voyant la photo je me suis dit "vu le style d'image ça pourrait être biiip mais je vois pas quel passage du film..." Et puis ça m'est revenu, quand même !

La troisième m'échappe pour l'instant mais ça va me revenir je ne m'avoue pas vaincu... Par curiosité : ça vient d'Internet ces images, ou de captures DVD ?

El Desdichado a dit…

Bon je me corrige parce que n'étant pas un grand praticien des balises html, j'ai écrit hrf au lieu de href dans le premier lien. Et comme on ne peut pas éditer ses commentaires...
La véritable solution est ici !

Maxou a dit…

Coucou,

T'es pas drôle à tout trouver aussi vite... Enfin presque tout. Le dernier est un peu piège, évidemment.

Cela dit je pensais pas que c'était aussi facile pour le coup de la diapo, parce qu'on ne la voit pas si bien que ça non plus.

Pour le deuxième, on notera les très jolies couleurs, le joli rouge du robot, et on dit merci au directeur de la photo... français pour une fois !

Et les photos, c'est compliqué, ça vient d'un peu tout, mais c'est pas des photos du tournage, vraiment des extraits à chaque fois.

Unknown a dit…

Hello!

Le premier j'ai trouvé grâce à l'insistance sur la diapo.
Le deuxième pas du tout par contre (j'ai regardé la solution assez rapidement).
Par contre le dernier je vois pas trop... Une série télé peut être?

Maxou a dit…

Coucou,

Yep yep, c'est effectivement une série télé. Voilà qui devrait grandement simplifier les recherches.

Unknown a dit…

Bon après cette indication,
je vais tenter ça parce que c'est rouge et c'est la nuit.
Beh sinon grand moment, j'utilise pour la première fois une balise HTML !!

Maxou a dit…

Coucou,

Bravo Qwec pour ta maîtrise des technologies modernes.

Et pour la réponse aussi.

Il me reste donc à trouver plus dur pour les fois suivantes. En même temps c'est pas trop trop dur non plus de faire plus difficile.

Il me reste aussi à trouver un magasin où ils vendent des vêtements comme il a Dexter, parce que son t-shirt qui se noue au cou j'adore.

El Desdichado a dit…

Alors là je risquais pas de trouver le dernier... j'ai absolument pas reconnu le style de la série, c'est rigolo...
Tu peux replacer cette photo dans son contexte ? C'est à quel moment, qu'est-ce qu'on voit dessus etc.

Maxou a dit…

Coucou,

Pourtant ce n´est pas si difficile ! C´est la toute première image, au tout début du tout premier épisode. Avec de la tres jolies musique en fond d´ailleurs, et notre ami (en t-shirt moulant fashion) qui dit "Tonight´s the night. And it´s gonna happen again, and again".

Mémoire rafraîchie ?

Shadows44 a dit…

1 : trouvé
2 : trouvé, forcément c'est du maxou
3 : méééeuh !

Maxou a dit…

Coucou,

Bah le 3 c'est du Maxou aussi, hein...

Anonyme a dit…

Coucou,

Je n'ai trouvé que le premier qui m'est apparu très facile. Mais alors les autres je ne les ai jamais vu. Est ce que je suis mauvais ou est ce que j'ai echappé à l'influence maxousienne?

Shadows44 a dit…

Ooooooh (dit il en regardant la réponse)
ouais mais c'était caché, que c'était du maxou.

Maxou a dit…

Coucou,

Yann, je crois que c'est surtout que tu subis mon influence à retardement... Si tu étais plus souvent sur le Net, il n'y aurait pas ce problème ! (Grave problème, d'ailleurs.)

Benoît : pas compris ta dernière remarque...